pauline boizard's Photo

• Government ID not verified

Not Accepting Guests

• Last login about 5 years ago

Join Couchsurfing to see pauline’s full profile.

Overview

• 2 references 1 Confirmed & Positive
  • Fluent in English, French, Spanish; learning English
  • 25, Female
  • Member since 2016
  • étudiante
  • Après un an de prépa économique en ECS à Brest, je me sui...
  • No hometown listed
  • Profile 85% complete

About Me

Why I’m on Couchsurfing

A chaque fois que je lis des profils de couchsurfers, je me dis "wouah il/elle a l'air trop génial(e) j'aimerais tellement le/la rencontrer pour qu'on s'échange des anecdotes, qu'on passe un bon moment en refaisant le monde!" :).
Alors j'aimerais que ce soit la même chose lorsque c’est vous qui lisez mon profil. Je n'ai pas vécu beaucoup d'expériences en couchsurfing mais les seules que j'ai eu la chance de vivre étaient merveilleuses. Je suis sur couchsurfing parce que cette communauté permet de rencontrer de supers personnes qui ont un peu ce même petit grain de folie en eux et qui ont soif de rencontres !

Music, Movies, and Books

Je ne saurais pas trop comment qualifier le style de musique que j'écoute, mais j'adore Patrick Watson, Devendra banhart, Papooz, The Walters, Pacific Air, Jerry Paper, Polo and Pan, Shook, Foster People et La Femme, No vacation aussi. Un peu de Slim Gaillard s'est sympas ! Des musiques plutôt tranquilles.
Je pense qu'en tant que rêveuse de voyage, je ne peux pas ne pas mettre Into The Wild ! Mais j'adore aussi Sur La Route, Daddy Cool, Le monde de Charlie... la liste n'est pas exhaustive :').

One Amazing Thing I’ve Done

Durant le seul voyage que j'ai fait un peu aventureux, où je suis partie à vélo avec ma tente en Angleterre, au Pays de Galles et en Irlande, je ne savais pas où j'allais dormir même le premier soir en arrivant à Plymouth. Vous avez surement déjà rencontré plein de gens supers qui étaient d'accord pour que vous dormiez chez eux comme ça mais à moi c'était la première fois. J'étais un peu perdue et pédalais pour aller vers un camping en dehors de la ville. Il faisait beau et je me suis arrêtée à un pub où il y avait un petit concert caritatif. J'ai commencé à discuter avec le couple qui était juste devant moi. Ils étaient très gentils, mon offert deux pintes et même un cheeseburger, je n'en revenais pas. Et après avoir passé peut-être deux heures à discuter, je leur ai demandé timidement si je pouvais dormi chez eux et j'ai finalement planté ma tente dans leur jardin. C'est une aventure extraordinaire pour moi dans le sens où c'est comme si un monde s'était ouvert, le monde de l'aventure chez l'habitant. Je me suis rendue compte que ce moyen de rencontrer des personnes supers est possible, et qu'il est même extraordinaire car le plus naturel à mes yeux :)

Teach, Learn, Share

Bon déjà on peut rigoler à s'apprendre des mots de notre langue maternel si on ne parle pas la même langue, évidemment !
Ce serait avec grand plaisir que je peux vous apprendre à faire des crêpes (avec une recette transmise de génération en génération haha). J'adooooore aussi faire (et surtout manger) des sushis ! Enfin partager des moment de cuisine me ferait donc très plaisir !
Bien sur je serais très enthousiaste à l'idée qu'on se partage nos anecdotes de voyage, mais aussi de la vie de tout les jours ! Mais je crois que ce point est pour la case d'en dessous !
Pour finir he bien un petit peu de guitare ou de ukulele ! je n'en pratique pas beaucoup mais en deux temps trois mouvements il est possible de faire une petite mélodie et impressionner vos proche en rentrant haha ! :)

What I Can Share with Hosts

Je suis plutôt "open minded" donc j'aime partager des moments de débat, d'histoires marrantes ou alors de bons moments où on refait le monde comme si la nuit n'avait pas de fin !
Si je suis en Bretagne / Je pourrais aussi vous faire visiter les environs de la belle Bretagne, les petits coins cachés que seuls les habitants connaissent ! Les jolies plages, les îles telle que l'île de Bréhat pas loin de chez moins, ou des petites villes emblématiques du style breton, ses petits bars atypiques aussi tel que celui à 5 minutes de chez moi où on peut déguster d'excellentes soupes thaïlandaises (oui oui c'est un bar thaïlandais !). Bref il y a pleins de choses pour s'émerveiller !

Si je suis à Angoulême / Je ne connais pas encore Angoulême comme ma poche mais c'est une ville agréable, avec de beaux chemins le long de la charente, des petits salons très cosy et un excellent restaurant de sushis ... que je pourrais donc vous faire découvrir.

Après, laissons l'inconnu parler :)

Countries I’ve Visited

Croatia, England, Ireland, Northern Ireland, Spain, Wales

Countries I’ve Lived In

France

Join Couchsurfing to see pauline’s full profile.