elodie Guerreiro da costa's Photo

• Government ID not verified

Not Accepting Guests

• Last login over 11 years ago

Join Couchsurfing to see elodie’s full profile.

Overview

• Profile 100% complete

About Me

CURRENT MISSION

nous sommes un couple désireux de s'installer à la réunion, nous décollons le 17 février 2012 et nous souhaitonsfaire le tour de l'île pour decider ou poser nos valises :)

ABOUT ME

A notre première rencontre nous avons parler voyage, il m'a dit alors on part ou? et j'étais cuite :) depuis c'est notre sujet principal, j'ai déjà voyager par deux fois, 8mois aux Maldives et 1 an en Ecosse qui m'ont marqué à jamais, Anthony en rêve et en a besoin alors après plusieurs recherches d'emploi qui n'aboutirons pas tout de suite la Réunion s'est imposé à nous naturellement et nous avons décider de partir à "l'aventure". peut être un projet fou mais on y est. Nous sommes donc à la recherche d'hébergement sur l'île pour découvrir, rencontrer, vivre dans un premier temps et prospecter pour trouver un emploi.

PHILOSOPHY

Je vais parler en mon nom elodie. L'ouverture d'esprit , la tolérance sont des choses qui me caractérisent et me sont indispensables. La découverte, l'apprentissage de nouvelles choses et l'aventure me font évoluer. Relativiser, se contenter des petits bonheurs de la vie, toutes ces choses que j'avais en moi et qui se confirment au travers du voyage.

Why I’m on Couchsurfing

HOW I PARTICIPATE IN COUCHSURFING

Alors nous on s'occupe de la cuisine vous serez pas décu, on s'engage à recevoir des surfers des qu'on est installer et bien sur on participe à la vie de tous les jours. Après faut pas hésiter nous demander.......

COUCHSURFING EXPERIENCE

Interests

notre métier, passionné, notre objectif à long terme serait d'ouvrir notre restaurant.
Le voyage, la plongée, ballades en moto.

Music, Movies, and Books

INTOUCHABLE franchement il est vraiment sympa
INTO THE WILD autre genre mais magique comme film.
Pour la musique le bon reggae je pense nous va très bien surtout à la réunion

One Amazing Thing I’ve Done

La Rép Dominicaine, pour l'instant mon seul et unique grand voyage, mais faut avouer que ce soir la le couché de soleil que j'ai vu seul sur la plage déserte en donnant a manger et faisant des ptites caresses à un.... flamant rose sauvage avec un bon rhum et bon cigare, c'était magique... Pour ma part aux Maldives après une très belle plongée on a eut l'extraordinaire chance de croiser une Baleine et son petit un pur moment de bonheur..!! et cet été un saut en parachute avec ma meilleure amie sensation forte garantie :)

Teach, Learn, Share

Nous pouvons aider pour tout ce qui concerne la cuisine par exemple. Ayant vécu en Ecosse je peux aider au niveau de l'anglais. Egalement, fraichement inscrits nous sommes pour l'instant en recherche, mais ravi de toute nouvelle rencontre nous pourrons partager notre canapé une fois installés:)!

Countries I’ve Visited

Dominican Republic, Italy, Morocco, Portugal, Spain, Switzerland, United States

Countries I’ve Lived In

Maldives, United Kingdom

Old School Badges

• 1 Vouch

Join Couchsurfing to see elodie’s full profile.