aymane elatifi's Photo

• Government ID not verified

Maybe Accepting Guests

• Last login almost 7 years ago

Join Couchsurfing to see aymane’s full profile.

Overview

• 0 references
  • Fluent in Arabic (Morocco), English, French; learning Italian, Spanish
  • 28, Male
  • Member since 2017
  • Ingénieur
  • Ingénierie logicielle et intégration des systèmes informa...
  • From Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
  • Profile 75% complete

About Me

Je suis un élève ingénieur, je poursuis actuellement mes études à l'université de technologie de belfort-montbéliard.

Très sympa, ambitieux, responsable et surtout très sociable, je cherche toujours à apprendre et à faire de nouvelles connaissances.

Why I’m on Couchsurfing

Etant à Belfort, qui est à proximité de l'Allemagne et de la Suisse, je voudrais en profiter pour visiter notamment ces deux pays le maximum possible, et m'ouvrir ainsi à de nouveaux horizons, et vivre des moments de partage et des expériences remarquables et inoubliables.

Interests

• music
  • rock music
  • food
  • cinema
  • football
  • fc barcelona

Music, Movies, and Books

Concernant la musique, je suis ouvert à tous les genres, même si j'ai une petite préférence pour le rock et le heavy métal, notamment le groupe Nirvana avec son excellent morceau smells like teen spirit, Evanescence avec bring me to life et everybody's fool, Linkin park avec Numb et In the end.. Sans oublier les classiques Iron Maiden, Guns'n'roses, Eagles, AC/DC .. et la liste reste longue.

En ce qui concerne les films, comme la musique je suis ouvert à tous les genres, mais j'ai un petit penchant sur les films de l'animation japonaise.

One Amazing Thing I’ve Done

Déjà le fait que je sois en France est une expérience assez spéciale, puisque dans ma classe, normalement, seuls les premiers ont la priorité de partir aux études à l'étranger. Mais, dans mon année, c'était une exception puisque les sélections ont été faites en faisant un tirage au sort, sachant que je suis le dernier de ma classe.

Durant mon premier voyage à paris, je m'y suis rendu avec un collègue pour passer un entretien de stage, à midi les entretiens ont fini, et le bus de retour à belfort était à 20h30, nous nous sommes dits que nous avions assez de temps pour visiter la ville, et nous avons décidé de ne pas utiliser des moyens de transport, nous avons donc vu la cathédrale Sacré cœur, l'arc de triomphe, le musée du Louvre et nous avons décidé de finir par visiter la tour Eiffeil, malheureusement, le temps nécessaire pour y monter était beaucoup plus long que prévu, nous avons donc raté le bus.

Nous avons passé la nuit à marcher dans les rues de paris et puis nous nous sommes rendus dans un bar, et là nous avons rencontré deux filles assez sympa qui nous ont invité à passer la nuit chez eux.

What I Can Share with Hosts

Tout mon enthousiasme et mon énergie, mon savoir faire, ma culture marocaine et ma bonne humeur.

Countries I’ve Visited

Germany, Italy, Spain, Switzerland

Countries I’ve Lived In

France, Morocco

Join Couchsurfing to see aymane’s full profile.