Cecilia Koko's Photo

• Government ID not verified

Wants to Meet Up

• Last login over 1 year ago

Join Couchsurfing to see Cecilia’s full profile.

Overview

• Profile 100% complete

About Me

Salut,
Je suis une personne qui aime l’Aventure. J’aime faire de nouvelles découvertes, de pays voisins ou lointains.

Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai chez moi. Et j’espère, vous également chez vous.

J’habite à Libreville, au Gabon. Un petit pays situé en Afrique Centrale. Il y’a pleines d’activités intéressants et délirantes à faire dans ce pays.
N’hésitez pas!

Why I’m on Couchsurfing

J’adore découvrir d’autres cultures. C’est parfois difficile d’aller à l’aventure seul et moi j’aimerai être une compagne de découvertes. J’aimerai également bien être accueilli ailleurs pour vivre de belles expériences.

Interests

Livre: Trhiller, Drama, Romance
Films & Série: Drama, humour, Divertissement, films d’horreur et

One Amazing Thing I’ve Done

Un jour j’avais pris le train. Tout se passait bien quand un autre train a déraillé. Nous étions obligés de marcher en forêt en pleine nuit, valises en main, pieds dans la boue. S’était flippant mais vu que nous étions en groupe, mes sentiments étaient mitigés. Nous sommes donc montés dans des canter, le bruit des bêtes, le noir total. Nous n’avions que les phares du véhicule et les étoiles pour nous guider.
Quelques km plus tard, nous sommes arrivés aux bus puis nous avons continué la route pendant des heures avant d’arriver à destination. S’était délirant.

What I Can Share with Hosts

Je pourrais partager l’hospitalité, mes histoires et aventures, faire découvrir la ville, à mes heures perdues.

Countries I’ve Visited

Benin, Ethiopia, Morocco, Senegal, Singapore, South Africa, United Arab Emirates

Countries I’ve Lived In

Gabon, Senegal, South Africa

Join Couchsurfing to see Cecilia’s full profile.