Celine Boucher's Photo

• Government ID not verified

Not Accepting Guests

• Last login about 1 year ago

Join Couchsurfing to see Celine’s full profile.

Overview

• Profile 75% complete

About Me

Je m'appelle Céline, 28 ans, francaise
Je travaille dans la restauration en tant que cuisinière donc je peux faire des petits plats à mes hotes
Je suis une voyageuse depuis l'age de 24 ans. J'ai été en AUstralie, Nouvelle Zélande et maintenant je suis au Canada pour une période minimum de deux ans.
Je parle anglais et francais et commence tout juste l'apprentissage de l'espagnol

Why I’m on Couchsurfing

je suis sur ce site pour faire des rencontres au travers de mes différents voyage. Découvrir de nouvelles cultures visions et visiter les pays selon la vision de mon hôte

Interests

j'adore voyager, cuisiner, faire de la photographie, découvrir de nouvelles cultures, faire du sport ( en particulier les sports nautiques comme le kayake la voile, paddle...

• photography
  • travel
  • cooking and eating

Music, Movies, and Books

un auteur que j'aime beaucoup est bernard weber avec sa trilogie les fourmis ainsi que nous les dieux.
j'aime toutes sortes de films
j'écoute de la musique des années 80' tel que charles aznavour, michel sardou, jean jacques goldman...
mais aussi de l'electro comme kygo et des musiques de maintenant comme mike perry ou encore matt simons.

One Amazing Thing I’ve Done

j'ai vécu une aventure en Australie sur l'ile de la Tasmanie.
Je n'avais réservé qu'une nuit à mon auberge de jeunesse lors de mon arrivée à Hobart. ce que je ne savais pas c'était qu'il y avait un festival tout au long du weekend et que pour le coup toutes les auberges étaient pleines.
le lendemain je me suis donc retrouvé à la rue sans aucun logement pour la nuit suivante. Pui sun homme s'est avancé vers moi, on a commencé à discuter. je lui ai donc expliqué ma mésaventure et il a dcidé de me venir en aide. tout au long de la journée il a été voir des contact pour m'aider à trouver un logement pour la nuit, mais il n'y avait rie de dispo pednant ce temps la, j'ai été déposé mon gros backpack dans un hostel en expliquant la situation. alors que je cherchais la map dans mon sac pour visiter un peu, un autre homme s'est avance pour savoir si j'avais besoin d'aide. je lui explique également mon problème et la il me dit que si je ne trouve de logement je n'avais qu'à venir au magasin ou il travaillait avec sa femme et il me donnerait un it pour nuit. J'ai été suprise par ce trop plein de gentillesse de la part d'inconnus. pour finir j'ai trouvé une place ou dormir. le plus incroyable dans cette histoire est que j'ai recroisé le premier homme et j'ai appris que c'était un sdf. alors qu'il n'avait rien et surtout pas de logement, il a fait des pieds et des mains pour m'aider à trouver un logement. depuis ce jour, ma vision a totalement changé sur l'entraide entre personnes. le plus souvent ce sont celles qui n'ont rien qui te donneront tout juste parce que ca leur fait plaisir et que pendant un petit laps de temps, ils auront un ami avec qui partager la journée.

What I Can Share with Hosts

j'aimerais partager avec mes hôtes leur cultures, la découverte de leur ville pays.
je pourrais leur faire des bons petits plats francais et cuisiner aussi leur plat traditionnel
nous pourrons parler de tout et de rien, ce qui apportera enrichissement des deux cotés

Countries I’ve Visited

Australia, Canada, France, Italy, New Zealand, Portugal, Spain, Switzerland

Countries I’ve Lived In

Australia, France, New Zealand

Join Couchsurfing to see Celine’s full profile.