Accepting Guests
- Last login over 18 years ago
Join Couchsurfing to see Delphine’s full profile.
Overview
About Me
CURRENT MISSION
accueil des globes trotteurs
ABOUT ME
Je suis une maman célibataire. Mon fils s'appelle TAO et à bientôt quatre ans. Il est cool et pas turbulent. Je vis en collocation avec une amie elle aussi célibataire et biensur maman. Croyez moi si vous venez nous rendre visite vous allez rencontrer une "happy family". J'ai bien galéré dans ma vie, j'ai connu les squatts, que je fréquentes encore parfois parceque j'ai des potes qui y vivent toujours.
PHILOSOPHY
Je suis une personnes gentille, et toujours prête à rendre service aux gens, mais je ne me laisse pas marcher dessus non plus. Ma philosophie de vie : ce que tu fais de bien ou de mal sur ton chemin la vie te le rendra.
Why I’m on Couchsurfing
COUCHSURFING EXPERIENCE
Toute nouvelle sur ce site je n'ai pas encore eu la chance d'héberger quelqu'un mais ce que je peux vous dire c'est qu'il vous faut aimer la campagne pour venir. Nous ne sommes pas loin de la ville (20 km de Béziers), mais je vis dans un village plutôt tranquille. Ne vous inquiétez pas pour votre arrivé je viendrai vous chercher à la gare à Béziers.
Interests
Je millite dans deux association. Une pour aider les SDF, l'autre pour aider les demandeurs d'asile. J'aime les voyages (meme si je n'ai pas souvent l'occasion de bouger).
J'aime beaucoup aussi les tatouages et percings.
Music, Movies, and Books
J'aime à peu prêt toutes les sortes de musiques, alors c'est plus facile de dire ce que je n'aime pas :
-Les variétés en général
-La dance
-Et la musique des fachos...
Pour les films, j'ai beaucoup aimer :
-tueur née, Johnny mnemonic, shinning, Edouar aux mains d'argent, l'armée des douzes singes, Las Vegas parano..
Quant aux livres, les enfants de la terre c'était pas mal, Flash, LSD mon enfant terrible...
One Amazing Thing I’ve Done
Aprés six ans de séparation, j'ai repris contact avec mon ex petit ami en pologne, par téléphone, nous avons discuté 4 heures, puis comme je ne l'avais toujours pas oublié et qu'apparemment lui non plus, j'ai pris l'avion sans le prévenir, puis le bus de Varsovie à Stalowa Wola, enfin je me suis posté à la cabine en face de chez lui, j'ai téléphoné pour luidire que j'étais en bas... Surprise!!!