Maybe Accepting Guests
- Last login over 5 years ago
Join Couchsurfing to see Nathalie’s full profile.
Overview
About Me
Mon copain, Amadeo, et moi-même partons assez régulièrement en week-end nous perdre dans des villes que nous ne connaissons pas ! Passage toujours obligé: les disquaires du coin et les vide-greniers pour chiner ainsi que les églises pour des architectures souvent époustouflantes.
Why I’m on Couchsurfing
Parce que l'on voyage pour découvrir et rien de mieux que de découvrir de nouvelles personnes!
Grands fans de blablacar, nous sommes toujours surpris de rencontrer des personnes d'horizons si différents avec qui nous partageons rapidement des sujets, un pic-nic et des idées. Après avoir beaucoup entendu parler du CouchSurfing et de ses rencontres humaines, on s'est dit "pourquoi pas tenter l'expérience?"!
Interests
On pas très compliqué, on est curieux de tout!
Nos sorties: le cinéma municipal, les expositions, les troquets d'à côté...
Sinon, je suis assez porté sur la récup' et le fait-maison. Notre maison est plutôt vivante: beaucoup de musique, des amis pour partager un moment, des animaux (un chien, deux chats et des poules... oui, oui, je tente la ferme urbaine!) ,un grand jardin complète le décor bien évidemment.
Mon copain a quant à lui une formation de graphiste/illustrateur, ça dessine pas mal à la maison! Et ça compose aussi, puisqu'il s'adonne aussi au beatmaking de morceaux funk.
- festivals
Music, Movies, and Books
Vous l'aurez compris, pour Amadeo, c'est le funk, soul et jazz.
Pour moi, plus les musiques d'Amérique du Sud (cumbia, vallenato, rancheras...)
One Amazing Thing I’ve Done
Une cabane en bois avec uniquement des palettes et des armatures en forme de triangle récupérés à la fin d'un festival municipal!!! Du 100% récup'!
Des weekends et des weekends de travail mais c'est aujourd'hui une chouette cabane à poules qui orne le jardin ! PS: merci de ne pas rappeler ce souvenir à Amadeo qui était le porteur des murs à assembler et qui a donc beaucoup moins d'enthousiasme que moi concernant ce "super truc"... : )