Angèle Fauvel's Photo

• Government ID not verified

Maybe Accepting Guests

• Last login about 3 years ago

Join Couchsurfing to see Angèle’s full profile.

Overview

• Profile 100% complete

About Me

Salut !
Moi c'est Angèle, j'ai 22 ans. Jeune voyageuse mais téméraire !
Pour la petite histoire, c'est mes parents qui m'ont donnée le goût du voyage quand j'étais enfant
Dès ma naissance et ça, tout les ans, nous partions en itinérant en tente et par la suite, en caravane durant un mois l'été. En camping sauvage, à la ferme ou privée... (Mes parents ce sont rencontrés très jeune en camping)
Tout les 1ers juillet, on sautais dans la voiture et la première question était "Où allons nous?". Ce à quoi ma maman répondais : "N'importe où ! Mais je veux du soleil" (La Normandie étant connu pour sa pluie généreuse, haha). Grâce à ça, j'ai visitée la France de long en large.
A 17 ans j'ai fait mon 1er voyage entre amis au Portugal, à Porto, c'était excellent !
J'ai continuée à voyager en camion ou voiture, surtout entre amis, le week-end et chaque vacances.
J'ai aussi fait de nombreux festival, j'aime découvrir, faire des rencontres, m'ouvrir au monde !
Je pense être une personne enthousiaste, une once hyperactive et sociable. Discuter, partager des histoires et vivre des expériences stimulantes j'adore !
Lors de mes voyages, j'apprécie la nature, les musées, la bière, les spectacles et la musiques ! En effet, ma passion pour la musique est un point important de ma personnalité.
Sinon, j'adore les jeux de société, l'art du cirque, le dessin, la lecture, la méditation...

En ce moment, je vis au Canada, à Quebec pour mon master en biologie. Je suis une mordu des sciences pures, la biologie est mon domaine de prédilection.
Je suis au Canada depuis août 2018. Une expérience fantastique, je suis tombée amoureuse de ce pays !

Je suis quelqu'un de respectueuse , pas difficile, un bout de canapé ou tapis de sol me suffit. C'est toujours un plaisir de faire du couchsurfing ! Hâte de te rencontrer !

Et si l'envie de découvrir la Normandie, te prend, un lit est près à t'accueillir dans ma maison familiale. Les grandes plages, des paysages magnifique, l'histoire de la seconde guerre mondiale, le terroir normand (Le camembert, le calva, le cidre, la crème, le beurre...). C'est une région cute que je conseille à tout le monde de visiter !

Why I’m on Couchsurfing

J'ai découvert couchsurfing assez tôt pour mes voyages, j'ai tout de suite accrocher avec le principe. Une communauté de voyageur avec un grand cœur !
En tant qu'étudiante, le budget peut vite devenir le problème principal quand tu veux allier études et voyages.
Etre logée chez des personnes adorables permet de découvrir la ville via leur conseils et une immersion dans la vie quotidienne de la ville.
Utiliser couchsurfing est une évidence !

Interests

• society games
  • to laugh

Music, Movies, and Books

Question difficile, il y en a tellement !
Mon père a partagé son répertoire musical tout ma jeunesse, il m'a donné le goût pour le jazz, le rock, le blues, le reggae, la dub, la funk...
Plus tard, au fur et à mesure des nombreux festivals fait, j'ai commencée à apprécier la techno, le trance, les musiques électroniques alternatives, le rap..
J'ai une bonne connaissance en musique mais difficile de donnée des morceaux préférée. Mais en écrivant ce texte, je te conseillerai d'écouter : Panda Dub, Rone, Worakls, Caravane palace, Gramatik, Laurent Garnier, Salut c'est cool, Superpoze, Pink Floyd, Chinese Man et bien d'autres encore !

Au niveau des livres, j'adore la science fiction ! Mon auteur préférés est Bernard Weber, tout ses livres sont géniaux.

Ma culture filmographique est aussi vaste et diversifié, si je devais me prononcé sur des films préférés je donnerais le noms de réalisateurs classiques et excellents : Guy Ritchie, Stanley Kubrick, Tim Burton, Quentin Tarantino, David Fincher, Christopher Nolan...

On pourra discuter de tout ça !

One Amazing Thing I’ve Done

L'aventure extraordinaire et chaotique que j'ai vécu étais en Juillet 2018.
Avec des amis, nous avons pris un bus à Paris pour aller jusqu'en Croatie au momento demento, un festival de psytrance d'une semaine. Sois un rassemblement et communauté de hippie.
Arrivée en Italie, le bus tombe en panne sur une aire d'autoroute. Sous 40°C, 72 personnes hors du bus et ça pendant 16 heures ! Cette expérience nous a permis d'échanger avec les personnes du bus, à la fin on se connaissait tous. Heureusement la station service proposé de la bière ! Pour se rafraîchir et passer le temps.
Au bout de 16 heures et plusieurs problèmes pour avoir un bus de remplacement, on reprend enfin la route !

Finalement, on aura mis 41 heures à descendre jusqu'au festival mais on s'étais fait un tas de connaissance et dans l'ensemble on s'est bien amusés !

Dans un voyage, il faut rester toujours optimistes et ne pas oublier que même les pires moment sont limités dans le temps. Et ils donneront la force au voyage et un souvenir inoubliables, on en rigolera encore dans plusieurs années !

La partie extraordinaire de ce voyage est aussi le festival, taper "momento demento" sur internet. Le lieu est suprenant : une forêt, une montagne, une rivière avec cascade, des installations artistiques en bois, de la musique pendant une semaine no stop, des gens souriants et tous aussi beau les uns que les autres. A voir, à faire, à vivre !

What I Can Share with Hosts

Mon goût pour la musique, les films, mes histoires de voyages et tout pleins de trucs !

Countries I’ve Visited

Canada, Croatia, England, Netherlands, Portugal, Slovenia, Spain

Countries I’ve Lived In

Canada, France

Join Couchsurfing to see Angèle’s full profile.